Paris fait son show et vous invite au spectacle

La 2ème édition de "Showtime in Paris" se tiendra du 25 février au 10 mars 2019 pour permettre au public de profiter de spectacles dans près de 25 salles parisiennes à des tarifs très attractifs. Durant cette quinzaine, achetez une place et venez à deux!

Près de 25 salles* de spectacles emblématiques à Paris déroulent le tapis rouge aux visiteurs pour dévoiler leur toute nouvelle programmation et animer la capitale à la sortie de l'hiver. Achetez une place et venez à deux! Musique, ballet, théâtre sous-titré, cirque, cabaret ou concert de jazz... Il y en a pour tous les goûts, comme les soirées jazz endiablées du Caveau de la Huchette dans le quartier latin, où a été tournée une scène de La La Land (voir la vidéo).

Envie de profiter des soirées parisiennes pour s'offrir un spectacle? Il n'y a que l'embarras du choix, entre les soirées dans l'atmosphère pétillante des cabarets et les concerts dans des salles mythiques à l'acoustique hors du commun, en passant par les spectacles humoristiques du moment...

Paris la nuit : festif, animé, éblouissant

Sans compter que la barrière de la langue s'efface : tous les spectacles sont proposés en anglais, sur-titrés en anglais ou facilement compréhensibles par les non francophones. Un petit tour sur le site dédié à l'opération vous aidera à faire votre choix parmi les spectacles participants, pour des réservations entre le 25 février et le 10 mars 2019. L'occasion de découvrir un Paris nocturne, festif et animé, sans compter que la salle est parfois un spectacle à elle toute seule!

* Salles participantes : Radio France, Jazz Club étoile, Caveau de la Huchette, Alexis Gruss, Cirque Bormann-Moreno, Crazy Horse, Paradis Latin, RéminiSens, Théâtre in Paris, French Arrogance, Stage Entertainment, Lido, Moulin Rouge, César Palace, Bel Canto, Orchestre de Paris, Artistic theatre, Divan du Monde / Madame Arthur, Café Polisson...