Lyon Street Food Festival

Les amateurs de cuisine des quatre coins du monde ont rendez-vous à Lyon du 8 au 11 octobre 2020 pour la 5e édition du Lyon Street Food Festival dont France.fr vous propose une petite mise en bouche.

En raison des mesures prises sur le territoire français liées au coronavirus, nous vous conseillons de consulter le site web des organisateurs pour toute actualisation sur cet événement.


Pour cette 5e édition, le Lyon Street Food Festival met les petits plats dans les grands et investit les anciennes usines Fagor Brandt, situées dans le quartier de Gerland. Cette friche industrielle accueille deux événements majeurs de la scène lyonnaise : les Nuits Sonores et la Biennale d’art contemporain.

Du 8 au 11 octobre 2020, les anciennes usines Fagor Brandt se transforment donc en véritable temple de la gastronomie mondiale, investissant des espaces intérieurs mais également extérieurs pour offrir des expériences toujours plus variées aux fins gourmets : chefs étoilés, food trucks, bar, barbecue, etc.

Au menu, une centaine de chefs, plus de 300 recettes réalisées en direct ainsi que plus de 200 ateliers participatifs pour mettre la main à la pâte et découvrir les cultures des destinations invitées. Et comme tout bon festival qui se respecte, le Lyon Street Food Festival c’est également une programmation d’une quinzaine de concerts lors de soirées festives et gourmandes.

Infos pratiques 

Du 8 au 11 octobre 2020
Anciennes usines Fagord Brandt, 65 Rue Challemel-Lacour, 69363 Lyon
Ouverture de la billetterie début juillet 2020. Prix des portions : entre 4 et 5 euros.

En savoir plus 

Retrouvez les liens externes de l'événement :

Se rendre à Lyon