Les Fêtes de Bayonne

Pendant cinq jours de fête, du 25 au 29 juillet 2018, la ville de Bayonne va accueillir des centaines de milliers de "festayres".

Avec plus d’une centaine de bals, concerts, animations et spectacles, Bayonne a pour ambition de proposer des animations gratuites, pour tous, tout au long de la journée et de la nuit...

Depuis 1932, la ville accueille les "festayres", d’ici ou d’ailleurs et de tous âges, qui portent l’uniforme de rigueur : pantalon blanc, chemise blanche, foulard et "cinta" rouges.

Des courses de vaches aux mutxikos, bals, en passant par le corso, les corridas, la mascleta, la journée des enfants et les nuits trépidantes où tout le monde fait la fête dans les rues, les bodegas et autres peñas, les fêtes de Bayonne sont le rendez-vous incontournable de l’été.

Ce grand rassemblement festif est profondément marqué par l’identité culturelle de la région avec ses danses, ses musiques et ses chants traditionnels. Toutes les associations bayonnaises se mobilisent et des centaines de bénévoles s’activent pour vous offrir ces moments magiques.

Se rendre aux Fêtes de Bayonne