Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Biennale des Antiquaires au Grand Palais à Paris

Depuis sa création en 1956, la Biennale des Antiquaires s’est toujours distinguée par sa volonté de montrer au public et aux collectionneurs, des objets et des œuvres d’art de qualité exceptionnelle.

Avec l’inégalable sensation d’espace procurée par les proportions de saverrière, le Grand Palais est le lieu rêvé pour mettre en valeur antiquités, Beaux Arts et joaillerie.

Cette 28e édition de la Biennale des Antiquaires marque la 4e participation consécutive de la Galerie Malaquais à ce rendez-vous incontournable du marché de l'art.

Spécialisée en sculpture et dessins de sculpteurs de la fin du XIXe et des XXe siècles, la Galerie Malaquais exposera donc stand N04, au Grand Palais, du samedi 10 au dimanche 18 septembre 2016.

La galerie propose, comme à son habitude, une sélection innovante d'œuvres, devenue synonyme d'exigence et d'excellence pour les amoureux de sculpture moderne.

Adresse

Grand Palais Avenue Winston Churchill
75008 Paris