Une bulle de bien-vivre en Normandie

Bien-être et lâcher prise en Normandie
Bien-être et lâcher prise en Normandie
Bien-être et lâcher prise en Normandie
Bien-être et lâcher prise en Normandie
Lequel êtes-vous ?

Bien-être et lâcher prise en Normandie

Hédonisme et lâcher prise

Proposé par Les cures marines

Le dernier-né des centres Thalassa Sea & Spa, Les Cures Marines de Trouville, a fait du lâcher-prise une de ses spécialités. En plus d’un équipement tout simplement remarquable, il s’appuie sur la mer bien sûr mais aussi sur une armada de thérapeutes spécialisés en respirologie, hypnothérapie, sophrologie et méditation. De quoi partir pour un doux aparté intérieur.

Le programme D-Stress

L’idée ? Dissoudre son stress et ses tensions intérieures. 4 jours avec 4 soins et activités par jour. Après un bilan santé et émotionnel, on entame une phase de récupération (respirologie, cryothérapie, enveloppement marins..) enchaînée par une autre plus énergisante (soins essentiels thalasso, bien-être, marins…).

Les gros +

L'hôtel MGallery 5 étoiles des Cures Marines logé dans l'aile droite du Casino au cœur de Trouville et qui s’inscrit dans la pure tradition des palaces des années 1900. Un régal. Coup de cœur aussi pour le soin innovant Bulle de Conton qui allie réalité augmentée, légèreté d’un massage aux foulards et précision d’un massage à 4 mains.

Massage à 4 mains

Dans l'assiette…

la cuisine pleine d’émotion du 1912, étoilée au Guide Michelin. Le chef Johan Thyriot y réalise d’étonnants mariages entre produits du terroir et épices en tous genres. On fonce les yeux fermés sur le menu végétarien “Air” : Laitue Celtuce / Tagete Lemmonii / Baies de Sansho enchainé par un Turbo / Géranium Bourbon / Poivre Voatsiperifery rouge. Une adresse plus que sûre. « L’Ephemer », l’autre restaurant de l’établissement, est bien plus qu’une alternative de repli : Côte de bœuf marinée au Whisky tourbé, Texture d'Asperges à la roquette…

Dans un rayon de 20kms…

On profite de la « Reine des Plages » et de la qualité unique de son sable avant de vivre l'authenticité des premières heures de la Belle Epoque devant les villas de bords de mer. Le matin, la Halle aux poissons est aussi un spectacle à lui seul. On pousse enfin jusqu’à Deauville, l’illustre voisine de Trouville.

Trouville

Département : Calvados

Région : Normandie

Aéroport : Paris 2h20

Gare SNCF : 1km

Proche de Caen

Infos et réservation