Détente absolue à Saint-Malo

Détente absolue à Saint-Malo
Détente absolue à Saint-Malo
Détente absolue à Saint-Malo
Détente absolue à Saint-Malo
Lequel êtes-vous ?

Détente absolue à Saint-Malo

Hédonisme et lâcher prise

Proposé par Thermes Marins de Saint-Malo

Un bâtiment majestueux qui surplombe la baie de Saint-Malo, une vue absolument magique, un vaste wellness de 5000 m²…C’est donc du lourd qui vous attend aux Thermes de Saint-Malo, le tout à seulement 10mn de marche du centre de la Cité corsaire. Vous vouliez de l’iode, vous êtes servis.

Le programme : La cure Mer & Plénitude

L’idée? Se ressourcer durablement avec les bienfaits de la mer. 24 soins en 6 jours pour ce programme très très marin où l’on alterne soins Spa relaxants comme la Réflexologie Plantaire ou le Modelage Relaxant et des soins Thalasso reminéralisants, décontractants et énergisants comme le Modelage sous Affusion, l’Enveloppement d’Algues, le Drainage Marin avec aussi des séances encadrées en piscine de relaxation ou piscine jet.

Les gros +

La plage du Sillon littéralement à deux pas. La promenade piétonne traversée, on accède à cette immense étendue de sable qui se prête si bien au spectacle magique des marées. Et puis on est quand-même dans un lieu mythique de la thalasso à la française, alors on se livre les yeux fermés à l’expertise des 150 professionnels de la santé et du bien-être (médecins, nutritionniste, kinésithérapeutes, esthéticiennes, éducateurs sportifs).

Dans l'assiette…

On jongle entre la gastronomie inventive du « Cap Horn », celle plus diététique (max 500 calories) de « La Verrière » ou encore la cuisine de marché de « La Terrasse ». Largement de quoi satisfaire les palais les plus pointus : Gâteau de chair de crabe et crème de homard, taboulé de quinoa aux queues de langoustines, suprême de turbot sauvage grillé et risotto de sarrasin, et forcément l'incontournable crêpe soufflée à l’orange.

Turbot sauvage Dessert

Dans un rayon de 20kms…

On commence par se balader sur les remparts emblématiques signés Vauban en passant par la tour Solidor, le fort National, le musée des Cap-Hornier. Tout ça sans oublier quelques arrêts dans les petits bars du centre-ville, histoire de s’imprégner de l’âme malouine ….Sinon? Le Grand Aquarium, une séance de char à voile, de plongée, de paddle, de kayak, de pêche, une sortie de la baie en vieux gréement, un golf de 27 trous reconnu parmi les plus beaux de la région... Ceci dit Cancale et le Mont Saint-Michel méritent chacun aussi largement une demi-journée de votre planning.

Saint-Malo

Département : Ille-et-Vilaine

Région : Bretagne

Aéroport : Rennes 1h20

Gare SNCF : 5 min

Proche de Rennes

Infos et réservation