7 nouveaux chalets d'exception pour cocooner dans les Alpes

En tribu, quoi de plus agréable que de partager une seule et même grande maison, sans pour autant se marcher sur les pieds ? Ces chalets d’exception promettent des vacances inoubliables dans les Alpes : les services sont à la carte, grâce à des conciergeries dédiées prêtes à concocter le séjour sur-mesure parfait pour votre famille. La seule limite ? Votre imagination !

À Avoriaz, le chalet Aspen

Au cœur du domaine skiable, au centre de la station piétonne d’Avoriaz 1800 dans le quartier des Ruches, se love le tout nouveau chalet Aspen. Un écrin qui cache quatre appartements triplex de 4 chambres, et un cinquième de 6 chambres et 6 salles de bains. Le bois, le fer, la pierre et le cuir s’allient pour habiller l’ensemble, aussi cosy que chaleureux. En sous-sol, les hôtes trouveront un grand spa, une piscine intérieure et une "ski-room" pour passer directement des pistes au confort de son chalet. Les petits déjeuners sont servis d’office dans les appartements, et un service de conciergerie répond à tous les besoins des hôtes au cours de leurs séjours.

Renseignez-vous auprès du Chalet Aspen pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
Chalet Aspen (Lien externe)

À Morzine, le Zems Lodge

Effet "wahou" garanti : dans ce chalet de 500 m², tout invite à la détente ! Depuis son spa, équipé d’un jacuzzi, d’un sauna, et d’une piscine chauffée, jusqu’à sa salle de cinéma, jouxtée par une grande salle de bar avec une table de billard… Sur cinq niveaux, l’architecture du lieu permet à chacun d’avoir son espace de vie et de s’isoler s’il le souhaite. Les multiples terrasses ouvrent sur des vues superbes. Situé dans le centre de la station, le chalet a l’avantage d’avoir toutes commodités à proximité, y compris les télécabines. Un service de conciergerie dédié répond à tous les besoins des hôtes.

Renseignez-vous auprès du Zems Lodge pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
Zems Lodge (Lien externe)

Au Grand Bornand, la Ferme d’Arthur

Voici une ancienne ferme typique du Grand Bornand, entièrement rénovée en utilisant les matériaux d’époque, et pensée pour les grandes tribus. Salle de jeux, home cinéma modulable en salle de séminaire, piscine intérieure avec sauna et jacuzzi ouvert sur le jardin : les équipements promettent des vacances relaxantes. Située en plein village, la Ferme d’Arthur est à 600 mètres des pistes. Un service de chef à domicile est proposé, et une conciergerie répond à toutes les demandes des clients.

Renseignez-vous auprès de la Ferme d’Arthur pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
La Ferme d’Arthur (Lien externe)

À Val d’Isère, les chalets La Mourra

Au cœur de Val d'Isère, l'Hôtel Village La Mourra 5 est pensé comme un hameau de montagne, composé d'un hôtel 5 avec spa, de cinq chalets de luxe, d’un restaurant et d’un salon bar. Cet hiver, un tout nouveau chalet complète l’offre : le chalet La Grange, une grande maison montagnarde pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. Avec sa piscine intérieure, son hammam, son sauna et sa salle de massages, le chalet a de quoi offrir de précieux moments de détente. Il est également équipé d’un salon cinéma et, au dernier étage, d’un grand salon avec cheminée. Un ski room et un ascenseur complètent les équipements du chalet, qui est relié en sous-sol à l’hôtel : idéal pour se rendre au spa My Blend by Clarins !

Renseignez-vous auprès de l’hôtel La Mourra pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
La Mourra (Lien externe)

À Saint-Martin de Belleville, le chalet Québec

Il surplombe la petite église et les toits pittoresques de ce village savoyard, porte d’entrée des Trois Vallées : le chalet Québec accueille ses hôtes pour son tout premier hiver. Depuis ses terrasses et ses pièces à vivre, les vues sur les sommets enneigés sont spectaculaires. Accessible skis aux pieds, le chalet dispose d’une "ski-room" au rez-de-chaussée. A l’intérieur, tout est fait de bois et de matériaux nobles, pour une ambiance sobre qui laisse la vedette aux baies vitrées panoramiques. Il fera bon s’asseoir près du poêle à bois qui réchauffe le salon et la salle à manger, idéale pour les soirées cocooning. Une salle de sport et un espace bien-être complètent le tableau. Une conciergerie est à la disposition des hôtes.

Renseignez-vous auprès du Chalet Québec pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
Chalet Québec (Lien externe)

À Val d’Isère, les chalets Orca et Orso

Des baies vitrées gigantesques, des (fausses) peaux de bête sur les canapés, un chocolat chaud, un feu de cheminée : voilà l’ambiance de ces deux chalets flambants neufs qui viennent d’ouvrir à Val d’Isère. Au sous-sol, il faut choisir entre la piscine chauffée ou le jacuzzi en pierre, tous les deux à débordement, après s’être délassé dans le sauna ou le hammam. A l’heure de l’apéritif, c’est autour du grand billard que cela se passe, sur la mezzanine qui surplombe le salon. Ces deux chalets, de respectivement 420 et 520 m², sont reliés en entre eux, peuvent donc être privatisés par le même groupe. Dîner de chef, petit-déjeuner, ménage quotidien : tous les services peuvent être ajoutés à la demande par la conciergerie dédiée.

Renseignez-vous auprès des chalets Orca et Orso pour connaitre les conditions d’accueil liées aux mesures sanitaires.
Orca et Orso (Lien externe)

Se rendre dans les Alpes