24 h en famille au Club Med Les Arcs Panorama

Au cœur de la Savoie, le Club Med « Les Arcs Panorama » ouvre ses portes le 16 décembre prochain. Au coeur du domaine skiable de Paradiski, à Arc 1600, ce village promet une expérience complète, pour un week-end ou un séjour en famille. Entre sport et détente, on vous a concocté une journée type en avant-première. Prometteur!
9h : Chambre avec vue

On profite de la vue imprenable sur la vallée de la Tarentaise, dans l’une des 433 chambres du Club. Bonne nouvelle pour les familles : de nombreuses offres avec des chambres communicantes sont proposées.

Ou version Luxe au « Belvédère »

Pour les vacanciers en quête de luxe et d’intimité, l’espace 5* a été pensé pour leur offrir une expérience exclusive : terrasse avec spa, service en chambre, conciergerie et hébergement dans l’une des 23 suites avec vue sur les sommets et la vallée de La Tarentaise. De quoi profiter pleinement de son séjour aux Arcs.

10h : Conquête du domaine skiable

Pour les passionnés de glisse, Paradiski est le lieu idéal : 425 km de pistes sur un domaine de 307 hectares, deux glaciers aménagés à plus de 3000 m d’altitude et des pistes « NATUR’» non damées, pour une sensation de hors-piste en toute sécurité.

11h : Activités en famille

De nombreuses activités sont proposées, et adaptables en fonction des envies de chacun. Ski, raquettes, snowboard, il y en a pour tous les goûts !

15h : Bonheur des plus jeunes

Le Club Med Les Arcs Panorama prend en charge les enfants de 4 mois à 17 ans. Activités sportives encadrées, mais aussi arts plastiques, danses, jeux et animations sont organisés pour le plus grand bonheur des enfants !

17h : Détente au Spa 5 Mondes

Rien de tel qu’un massage après une bonne journée de ski ! Gommage corporel suivi d’un massage « détente », « énergie » ou « récupération », le spa offre une large gamme de soin du corps, mais aussi de soin « beauté ». On prolonge la détente avec quelques longueurs dans la piscine avec vue sur les montagnes enneigées. Que demander de plus ?

19h : Un verre à l’Arolla

Son nom est inspiré d’un arbre typique de la région : le pin Arolla. Moment de détente assuré dans ce lounge à l’ambiance conviviale et festive !

20h : Dîner convivial

Buffets variés à La Pierre Blanche, repas familiaux au Bread&Co ou carte raffinée au 1790 Gourmet Lounge, toutes les options sont possibles, en fonction de l’humeur du jour. Quel que soit le choix, on apprécie les petites touches de saveurs locales, pour recharger ses batteries avant la prochaine journée de ski !

Se rendre au Club Les Arcs Panorama