Les nouveautés à Strasbourg

  • Le quartier allemand de Strasbourg, dit « Neustadt » est désormais inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis le 9 juillet 2017, rejoignant ainsi la Cathédrale et le quartier historique de la Petite France, qui furent les premiers à être classés au cœur de la Grand Île en 1988.
    En savoir plus : unesco.strasbourg.eu (Lien externe).
    Pour une visite optimale de la Cathédrale, profitez des audiophones disponibles à la réservation sur Batoramashop.com (Lien externe) ou à la boutique Batorama, place de la Cathédrale. La prestation inclut la location de l’équipement et un Fast Pass Cathédrale, pour visiter Notre-Dame sans file d’attente !

  • A vos agendas ! Le marché de Noël de Strasbourg aura lieu du 24 novembre au 30 décembre 2017 ! Il se tiendra sur l’ensemble des sites de la Grande Île jusqu’au 24 décembre, avec une prolongation jusqu’au 30 décembre pour ceux présents sur la place de la Cathédrale et de la place du Château. En 2016, le marché de Noël deStrasbourg a été placé second parmi les marchés de Noël les plus beaux d’Europe et premier en 2015 et 2014 ! (Selon European Best Destinations) En savoir plus : noel.strasbourg.eu**.** (Lien externe)

  • En août 2017, la capitale alsacienne s’est vu dotée du 1er hôtel life style : le Boma !
    Situé en plein hyper centre, cet l’hôtel propose : Bistro, Bar, Shop, Salle de fitness et Salle de réunion dans une ambiance ethnique et chic. Du haut de ses 4 étoiles et de ses 103 chambres à la décoration unique, le Boma est déjà uneadresse incontournable de Strasbourg. En savoir plus : boma-hotel.com (Lien externe).

  • A l’occasion de son optimisation,le Palais des Congrès de Strasbourg réinvente ses forfaits sur les Espaces Affaires. Pour vos événements de 30 à 450 personnes, profitez de l'offre de lancement de 20% pour toute réservation avant le 31 décembre 2017.
    En savoir plus : www.strasbourg-events.com/fr/offre-de-lancement (Lien externe).

Strasbourg