Remise en forme

Remise en forme en France

Atout France et Marie Claire Suisse ont sélectionné cinq lectrices pour tester cinq centres spa & thalasso en France. Relaxées et ressourcées, elles
partagent leur expérience « Bien-Être ». Petit tour d’horizon de leurs impressions, des centres et des nouveautés en matière de remise en forme.

NOTRE SÉLECTION DE CENTRES

1
SOFITEL THALASSA BIARRITZ

Cet hôtel de luxe sur la côte basque, vous accueille pour un séjour d'exception à la mer.

En savoir plus


2
SOFITEL THALASSA QUIBERON

En famille, entre amis ou collègues, détendez-vous au cours d'un séjour en Bretagne.

En savoir plus

3
THERMES MARINS DE CANNES

Situé à 300 mètres du Palais des Festivals, l'établissement est   intégré à l'hôtel Radisson Blu

En savoir plus

4
THALAZUR ANTIBES cote d'azur

Le charme de la Côte d'Azur, l'authenticité de l'arrière-pays entre mer et montagne.

En savoir plus

5
THERMES MARINS DE SAINT-MALO

Un monde de raffinement où les lieux ont une âme, dans la grande taradition hôtelière

En savoir plus

LE BIEN-ÊTRE EN FRANCE: QU'EST-CE QUE C'EST

THALASSO & SPA

Thalassothérapie, thermalisme, spa, la France des eaux est unique et parfaitement maîtrisée. Les centres sont là pour vous chouchouter durant une demi-journée, une journée, le temps d'un week-end ou une semaine… 

En savoir plus

THALASSO & NATURE

Choisir la France pour un séjour bien-être c'est aussi la garantie d'établissements hôteliers de prestige au cœur d'espaces privilégiés en bord de mer, en pleine nature ou à la montagne. L'occasion de découvrir le patrimoine français le temps d'une balade à vélos, d'un parcours de golf, ou d'une excursion organisée ou non par l'établissement.

En savoir plus

THALASSO & PLAISIRS

Les centres bien-être en France disposent d'un décor souvent extraordinaire. Pourquoi ne pas combiner les soins avec des plaisirs variés ou vos activités préférées comme le golf, .la culture ou la gastronomie ou encore le ski?

En savoir plus







ELLES ONT TESTÉ POUR VOUS...

SOFITEL THALASSA QUIBERON

Solène, 31 ans, Blogueuse, Genève

« Se faire réveiller par le bruit des vagues et des mouettes n'a pas de prix. Je commence la journée par un petit-déjeuner copieux face à la mer avant d'aller me balader sur le sentier longeant la côte. Retour à l'hôtel pour le déjeuner, avec de délicieuses crêpes bretonnes, puis il est temps d'enfiler mon maillot de bain : c'est le jacuzzi extérieur avec une vue fantastique sur la côte qui a attiré mon attention. Buller dans un tel endroit, n'est-ce pas le paradis?»

THALAZUR
ANTIBES

Mélina, 31 ans, directrice  Comm./RP, Écublen

« J'ai eu la chance de passer trois jours fabuleux sur la Côte d'Azur, au sein du prestigieux Thalazur à Antibes. Un séjour dominé par la détente, que je ne suis pas près d'oublier ! Entre les soins de thalassothérapie, la cuisine dirigée par un chef étoilé, les activités organisées pour moi et l'établissement en lui-même, je pense que je garderai encore longtemps des étoiles dans les yeux lorsque j'aborderai ce séjour. À vrai dire, les photos parlent d'elles-mêmes ;-) »

THERMES MARINS CANNES

Annie, 42 ans, Conseillère en image, Féchy

« Il faisait beau, à Cannes, quand je suis arrivée au Radisson Blu Hôtel&Thalasso. Un magnifique hôtel discrètement situé au bout du port en face du Palais des Festivals et des Congrès où a lieu ce mythique rendez-vous des stars depuis 1946. Eh bien, il y a un autre endroit où vous pourrez devenir une star à Cannes: c'est au Radisson Blu Hôtel&Thalasso. Je peux vous assurer que le soir même, après tous mes soins, j'ai dormi comme un bébé...»

SOFITEL BIARRITZ THALASSA

Florence, 38 ans, Journaliste, Thônex

«Arrivée à Biarritz un lundi matin, ma prise en charge est douce tant par l'accueil délicieux en chambre que par l'attention rare accordée par les employés du Sofitel. Des premiers soins à la fin de cette escale balnéaire, mon corps s'oublie: bichonné jusqu'à ne plus s'appartenir. Déjà le cocon marin et le traitement La Prairie à l'oxygène pur ont ma préférence. Et alors que je devrais me reposer, la détox renouvelle mon dynamisme: trois jours auront suffit à me revigorer!»

THERMES MARINS SAINT-MALO

Véronique, 34 ans, Communication Manager, Genève

« Je suis partie quelques jours à Saint-Malo à la découverte des thermes marins bretons. Quelques jours de bonheur sur un bout de territoire français que je ne connaissais pas. J'ai eu la chance de tester les bains bouillonnants, mais aussi les affusions dynamiques, un massage réalisé avec des jets d'eau tout doux, et même des affusions avec un massage manuel en simultané. Bref, j'ai été bien chouchoutée pendant ces quelques jours ! Et j'en suis revenue toute détendue!»