Val Thorens

  • © P.Lebeau OT Val Thorenz

    © P.Lebeau OT Val Thorenz

  • © B.Longo OT Val Thorenz

    © B.Longo OT Val Thorenz

  • © C.Cattin OT Val Thorenz

    © C.Cattin OT Val Thorenz

Val Thorens

Val Thorens est la station la plus haute d’Europe (2 300 mètres d’altitude) et le point culminant du plus grand domaine skiable du monde, les 3 Vallées (600 km de pistes reliées skis aux pieds). Station d’un Nouveau Monde elle combine le meilleur du ski avec la meilleure des ambiances pour que chaque vacancier se sente UNIQUE et vive sa propre expérience Val’Tho ! Réinventer les codes du plaisir pour offrir les meilleures vacances à ses clients, tel est le leitmotiv de Val Thorens.
C’est dans cet objectif qu'elle a travaillé depuis 2 ans son positionnement autour de l’UNITÉ et l’UNICITÉ, « Val Thorens United ». UNITED, c’est l’état d’esprit qui anime à la fois les acteurs de la station mais aussi les vacanciers pour emmener la station toujours plus haut… Plus qu’une station, Val Thorens est une véritable communauté, définitivement pas comme les autres… et ce sont les clients qui le disent (enquête réalisée en 2012) !

Dans cette dynamique d’innovation et de perpétuel renouvellement, Val Thorens propose cette année encore de nombreuses nouveautés. Parmi elles, le Koh-I Nor, nouvel hôtel 5* accroché à flanc de montagne à plus de 2 300 m d’altitude, c’est l’hôtel 5* le plus haut d’Europe ! Orienté plein sud et composé principalement de façades en verre, il offrira un panorama exceptionnel et d’inégalables couchers de soleil… une nouvelle expérience haut de gamme à vivre !
D’autres nouveautés : l’hôtel le Fitz Roy va décrocher sa 5ème étoile, 1 nouveau chef doublement étoilé, 1 télésiège accessible aux piétons pour rejoindre la Fruitière/la Folie Douce, 1 forfait Pass Duo, 2 offres spéciales Femmes, 1 e-boutique, 19 jours dédiés au Skicross à l’occasion des prochains J.O, un réseau Val Tho live pour découvrir les coulisses de la station et la tyrolienne la plus haute d’Europe.

Plus d'informations sur Val Thorens : www.valthorens.com