Val d'Isère: nouveautés et coups de cœur

Val d'Isère: nouveautés et coups de cœur val d'isere fr

Val d’Isère, soucieux de toujours offrir le meilleur du ski à ses hôtes, entame la saison d’hiver 2012/2013 sous le signe du changement.

Parmi les 28 hôtels que compte la station, 5 se voient attribuer une nouvelle étoile :

- L’Avenue Lodge et son style contemporain obtient sa 5ème étoile
- Le Grand Paradis, avec sa magnifique terrasse ensoleillée, passe 4 étoiles.
- L’Avancher, Les Crêtes Blanches et La Tovière (intégralement rénové) reçoivent, quant à eux, leur 3eme étoile.

A Val d’Isère, les étoiles s’invitent aussi à table : L’Atelier d’Edmond et son chef Benoit Vidal (ancien disciple de Régis Marcon, le chef aux 3 étoiles Michelin) se voit attribuer sa 1èreétoile rejoignant ainsi La Becca et La Table de l’Ours au palmarès des grandes tables avalines.

Fort de son succès et désireux de faire partager son savoir faire, Benoît Vidal propose également des cours de cuisine en petits groupes conviviaux, se terminant bien évidement par la dégustation du menu préparé en compagnie du chef.

Val d’Isère, c’est aussi et surtout l’Espace Killy, un domaine skiable d’exception : 300km de pistes sur 10 000 hectares, 1900m de dénivelé…et parce qu’il faut bien remonter, 88 remontées mécaniques performantes et rapides sont à la disposition des skieurs pour rejoindre les 2 glaciers que comporte le domaine. Et c’est dans cet esprit de renouveau que sera inauguré en décembre 2012 le nouveau télésiège débrayable 6 places « Fontaine Froide » qui vous permettra de rejoindre le plateau du téléphérique de l’Olympique (Débit : 3000 personnes / heure).

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité