Stan Wawrinka : nouvel ambassadeur de TGV Lyria, un partenariat franco-suisse tout naturellement

  • Défi Paris Genève

    © TGV Lyria

    Défi Paris Genève

    © TGV Lyria

Stan Wawrinka : nouvel ambassadeur de TGV Lyria, un partenariat franco-suisse tout naturellement 75000 Paris fr

TGV Lyria a le plaisir d’annoncer ce nouveau partenariat avec le célèbre tennisman suisse.La société franco-suisse va ainsi accompagner « Stan the Man » dans ses prochains grands rendez-vous, notamment en Suisse (le Geneva Open, les Swiss Indoors Basel…) et en France (les Internationaux de France à Roland-Garros, les BNP Paribas Masters …).

 

Quel meilleur athlète pour symboliser ce lien entre la France et la Suisse  ?

 

Ce partenariat exclusif repose sur un ensemble de valeurs partagées par le tenant du titre de Roland-Garros et TGV Lyria : volonté, précision, persévérance, recherche de l’exploit. Ainsi, à l’image de « Stan the Man », TGV Lyria cherche sans cesse à améliorer ses performances. Une volonté de se surpasser pour atteindre l’excellence alliée à une précision implacable. Années après années, TGV Lyria et Stan Wawrinka ont construit leur succès respectif en partageant la même philosophie.

S’il est l’un des meilleurs joueurs de la planète, Stan Wawrinka a su rester humble et accessible. Un état d’esprit qui correspond parfaitement à TGV Lyria. En quelques années, Stan a réussi à se faire apprécier du public aussi bien d'un côté de la frontière que de l'autre. Un véritable tour de force 

 

Pour plus d'informations cliquez ici: TGV Lyria