Sofitel Thalassa sea & spa

  • © E.cuvillier

    © E.cuvillier

  • © Fabrice rambert

    © Fabrice rambert

  • © E.cuvillier

    © E.cuvillier

  • © E.cuvillier

    © E.cuvillier

Sofitel Thalassa sea & spa

Sofitel Thalassa sea & spa - Un royaume de nouveautés et d’exclusivités

Biarritz, Golfe d’Ajaccio, Quiberon :
3 adresses idéales pour une escale bien-être. Un cadre d’exception ouvert sur l'océan offre le charme des hôtels Sofitel et la promesse bien-être signée Thalassa sea & spa pour répondre aux envies de chacun.

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa:
Face à l’océan et à deux pas du centre-ville et des golfs. Soins innovants et gastronomie du bien-être sont les clés de la Magnificence Océane, exclusivité 2014. La recette ? Vertus de l’eau de mer et bienfaits des soins esthétiques. Chaque jour, un rituel différent pour varier les plaisirs, est proposé à partir de 2064 euros par personne (2527 francs) pour 6 jours de soins et 6 nuits en demi-pension et chambre double.

Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa sea & spa:
La vue sur la Grande Bleue est insaisissable. Le programme « Les Essentielles Corses » est un véritable voyage sensoriel entre mer et montagne destiné à se relâcher, se détendre et découvrir de nouvelles sensations grâce aux vertus des eaux florales et des huiles essentielles corses associées aux bienfaits des actifs marins. Ce voyage conjugue à a fois les soins de thalasso, de modelage et de beauté, à partir de 1722 euros (2103 francs) par personne, pendant 6 jours, soit 18 soins soins au total, et 6 nuits en demi-pension et chambre double.

Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et Sofitel Quiberon Diététique, ou 50 ans d’innovations.
Deuxième jeunesse en thalasso : une gamme complète de soins du visage et du corps signés Biologique Recherche pour l’éclat et la fermeté de la peau, à partir de 2004 euros (2448 francs) par personne pour 6 jours de soins/24 soins + 1 consultation esthétique, 6 nuits en demi-pension et chambre double. Programme Dé-stress au Sofitel Quiberon Diététique. Déconnexion complète et nutrition santé pour le corps et l’esprit, à partir de 3096 euros (3781 francs) par personne pour 6 jours de soins/30 soins + 1 consultation médicale et 6 nuits en pension complète et chambre double.

Quiberon et les 50 ans de la thalassothérapie moderne Louison Bobet.

Louison Bobet. Le champion cycliste breton a dirigé le premier centre de thalasso à Quiberon. À la suite d’un accident de voiture, le triple vainqueur du Tour de France et champion du monde découvre les bienfaits de l’eau de mer sur l’organisme. Visionnaire, il imagine sa reconversion dans cette voie novatrice et devient le directeur du premier centre de la thalassothérapie moderne à Quiberon, inauguré en mai 1964. C’était il y a 50 ans. Il fut aussi l’initiateur des instituts du Golfe d’Ajaccio en 1974 et Biarritz en 1979.

Bon à savoir

Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa sea & spa
Contact : +33 4 95 29 40 40 – H0587-re@sofitel.com
Accès : aéroport d’Ajaccio à 12 km, lignes directes depuis Genève.

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Contact : +33 5 59 41 30 01 – H2049-re@sofitel.com
Accès : aéroport à 10 mn, lignes directes depuis Genève.

Sofitel Quiberon Thalassa et Sofitel Quiberon Diététique
Contact : +33 2 97 50 48 88 – H0562-re@sofitel.com

Accès : aéroport de Nantes à 1h 30, lignes directes depuis Genève.
www.sofitel.com
www.thalassa.com


Sources: Alain Bossu

Plus d'informations