A Paris, l’été s’expose à petit prix !

  • © musée du quai Branly

    © musée du quai Branly

A Paris, l’été s’expose à petit prix ! PARIS fr

Réservez votre billet de train pour Paris à partir de CHF 48.-*!

Cet été, rejoignez Paris au tarif de CHF 48.-* l'aller simple en 2nd classe, ou profitez du confort de la 1ère classe pour seulement CHF 19.-* de plus.
Pour tout billet de train acheté, profitez d'une offre exclusive en partenariat avec le musée du Quai Branly** :1 entrée achetée = 1 entrée offerte !

  • Réservez du 6 au 20 mai 2014
  • Voyagez du 10 juin au 31 août

Offre valable au départ de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Vallorbe, Zurich et à destination de Paris (dans les deux sens de voyage) et au départ de Paris à destination d’Interlaken.

Exceptionnel! Avec votre billet de train, bénéficiez d’une entrée offerte pour une entrée achetée au musée du Quai Branly, valable pour une visite des expositions permanentes et temporaires sur présentation de votre billet TGV Lyria.


Comment réserver?

Rendez-vous sur: www.voyages-sncf.com

 

Découvrir le musée du quai Branly :

Situé en bord de Seine, au pied de la tour Eiffel, le musée du quai Branly s’attache à donner la pleine mesure de l’importance des Arts et Civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques, à la croisée d’influences culturelles, religieuses et historiques multiples et s'incrit en tant que lieu de dialogue et d'échanges. En savoir plus

Mon été à Paris : suivez le guide !

On aime venir à Paris pour son histoire, ses balades, ses fêtes, ses cafés, son romantisme… Et on adore y revenir pour tout ça et beaucoup plus, sous les doux rayons de l’été. La ville et sa région offrent, à cette saison, des activités pour tout âge, tout budget et pour toutes les envies. Suivez le guide ! En savoir plus sur Mon été à Paris 


* Tarif promotionnel TGV Lyria de CHF 48.- pour un aller simple en 2e classe et de CHF 67.- pour un aller simple en 1ère classe. Offre en vente du 6 au 20 mai 2014 pour une date de voyage comprise entre le 10 juin et le 31 août 2014, sur les trajets au départ de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Vallorbe, Zurich et à destination de Paris (dans les deux sens de voyage) ; et au départ de Paris à destination d’Interlaken. Billets non échangeables, non remboursables. Offre soumise à disponibilité et non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit. En vente par internet, au guichet avec frais de dossier.

**Offre valable du 10 juin au 31 août 2014 sur présentation aux caisses du musée du quai Branly d’un billet TGV Lyria « Promotion Eté » à destination de Paris datant de 5 jours maximum. L’entrée au musée du quai Branly donne accès aux expositions temporaires et aux collections permanentes.

A Voir

A proximité