La Maison de La Vache Qui Rit : 2 200 m2 dédiés à la plus décalée des vaches !

  • Maison de la Vache qui rit

    © Droits réservés

    Maison de la Vache qui rit

    © Droits réservés

  • Maison de la Vache qui rit

    © Droits réservés

    Maison de la Vache qui rit

    © Droits réservés

La Maison de La Vache Qui Rit : 2 200 m2 dédiés à la plus décalée des vaches ! Lons-le-Saunier fr

Créativité, innovation, modernité et impertinence sont les maîtres mots qui définissent l’histoire de la plus célèbre des vaches rouges. Depuis sa création en 1921, La vache qui rit® est audacieuse, sa communication en témoigne.

Fruit d’une aventure familiale et entrepreneuriale exemplaire, La vache qui rit® est aujourd’hui une marque qui appartient à la mémoire collective des français, comme à celle de plus d’une centaine de pays étrangers.

Véritable icône, cette vache rouge fédère autour d’elle petits et grands.

Plus qu’un musée d’entreprise, le Groupe Bel a fait de La Maison de La vache qui rit® un lieu à l’image de ce personnage emblématique, dans lequel le visiteur retrouvera les valeurs de convivialité, d’humour et d’innovation qui caractérisent cette marque. Le visiteur est accueilli dans une maison qui se définit aussi comme un espace vivant d’échanges et de rencontres autour de sujets insolites, attachants ou inédits, mais toujours prêts à éveiller la curiosité.

Un espace attractif et original et innovant qui présente plus de 600 pièces constituant le patrimoine de la marque : objets de collection, bandes dessinées, films publicitaires, animations et jeux interactifs dans une approche ludique. Et parce que l’aventure n’est jamais terminée, au sortir de l’exposition, un parcours en plein air de 1 300 m2 jalonné de jeux, permet aux enfants de continuer à s’amuser tandis que leurs parents peuvent profiter d’un moment de détente sur la terrasse attenante à l’espace restauration “La petite marmite” en juillet et août.

 

Plus d'informations en cliquant ici! 

Plus d'informations

A proximité