Katrien de Kapellen : "mon séjour au B’O Resort**** - Bagnoles de l’Orne"

  • © Fred Langereau

  • © B'O Resort

Katrien de Kapellen : "mon séjour au B’O Resort**** - Bagnoles de l’Orne" Square de Contades 61140 Bagnoles-de-l'Orne fr

Après m'être un peu rafraîchi(e) dans le petit appartement très soigné, je suis allée visiter le village, où j'ai dégusté le meilleur banana split de ma vie à une terrasse au soleil.

 

Le soir, j'étais attendu(e) dans un petit restaurant du village, où j'ai été fort bien reçue. Ma seule note négative sera pour le lit vraiment très dur.


Un excellent petit-déjeuner et une matinée relax avec un bouquin, le temps était venu pour ma première série de traitement dans le spa.

 

Une séance dans le hammam, emballage du dos avec de l'argile (excellent pour les rhumatismes) et un massage de la tête aux pieds des plus agréables. J'étais complètement zen. Malgré le monde qu'il y avait dans le spa, les traitements ont chaque fois débuté exactement à l'heure.

 

On peut toujours aller dans le sauna, une piscine intérieure ou simplement prendre un thé dans l'espace de relaxation. La deuxième série de traitements, à savoir un massage sur une sorte de lit de massage (avec des jets d'eau qui passent sur le dos et les jambes), une séance de relaxation dans un bain aromatique et un massage du visage avec une huile spéciale qui sent la pomme était exquise !

 

Le BO Resort très soigné et bien situé, personnel aimable, bien organisé, gamme étendue de traitements dans le spa dans le restaurant.Le PLUS :  un spa original à base de pomme à cidre et d’eau thermale

 

Plus d'informations

A Voir