Les Îles de Guadeloupe

Les Îles de Guadeloupe gp

À 7 000 km à l’ouest des côtes européennes, entre la Mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique, les Îles de Guadeloupe forment un archipel unique au cœur des Petites Antilles :

  • Grande-Terre
  • Basse-Terre
  • Les Saintes
  • Marie-Galante
  • La Désirade



Chaque île est différente, forte de sa culture, ses traditions, ses paysages, autant de sources d’émerveillement et de plaisir. Au cœur d’une baie fermée par un récif corallien, de merveilleux sites hébergent de multiples trésors naturels à explorer.

Les plus téméraires pourront choisir entre de nombreux itinéraires invitant à des balades vertigineuses du sommet d’anciens volcans à la forêt tropicale, aventures et sensations fortes garanties !

Les plages de sable blanc et noir, les criques et les baies sont quant à elles un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Les plongeurs eux, découvriront un monde sous-marin plein de mystères et entendront, avec un peu de chance, le chant des baleines à bosse sous l’eau.

Enfin pour ceux qui préfèrent le farniente, les lagons de mer turquoise et les spécialités gastronomiques les Îles de Guadeloupe offrent mille délices à savourer sans modération!

Les Îles de Guadeloupe
Les offres de séjour en Guadeloupe


Related videos

 
 

Vidéos affiliées