Hôtel du Palais - Biarritz

  • Vue générale de l'Hôtel du Palais

    © Annick Salaün

    Vue générale de l'Hôtel du Palais

    © Annick Salaün

  • Restaurant la Rotonde

    Restaurant la Rotonde

  • Salon Impérial

    Salon Impérial

Hôtel du Palais - Biarritz 1 Avenue de l'Impératrice 64200 Biarritz fr

L’Hôtel du Palais, Palace de renommée mondiale, ancienne résidence Impériale de Napoléon III et de la princesse Eugénie, surplombe l’admirable Grande Plage de Biarritz.

L'un des plus beaux Palaces, l'Hôtel du Palais à Biarritz a de la mémoire, du style et une très belle histoire... Un jour d'été 1855, Eugénie de Montijo, l'Epouse de Napoléon III fit jaillir d'un coup de baguette magique le plus éblouissant des palais pour transformer le petit port de pêche qu'était Biarritz en une station balnéaire des plus huppée d'Europe..

Dès le hall d'entrée, l'accueil à l'Hôtel du Palais se fait Impérial. Le gotha international vient y savourer la douceur de vivre et la détente.
L'Hôtel du Palais, c'est l'art de recevoir. Demandez donc aux fidèles ce qu'ils viennent chercher ici. Ils vous diront du bonheur, de l'amitié, un service irréprochable, une table luxueuse, une âme...

120 chambres et 30 suites luxueuses, 3 restaurants : La Rotonde, Villa Eugénie, étoilé au Michelin, l’Hippocampe, au bord de la piscine.

Activités : putting & pitching green, piscine extérieure d’eau de mer chauffée.
Spa Impérial Guerlain de 3.000m2 avec piscine intérieure, 2 saunas, 2 hammams, fitness & cardio-training, studio Pilates & Kinesis, 9 cabines de soins, un institut du cheveu Leonor Greyl.

A proximité