Les Champs-Elysées piétonniers

  • Vitrine de la boutique Louis Vuitton et ses ballons rouges. Montgolfières, avec les reflets des immeubles des Champs-Elysées

    Vitrine de la boutique Louis Vuitton et ses ballons rouges. Montgolfières, avec les reflets des immeubles des Champs-Elysées

    © Atout France / Nathalie Baetens

  • Place de la Concorde, au pied des Champs-Elysées

    Place de la Concorde, au pied des Champs-Elysées

    © Atout France/ Phovoir

  • Sur l'Avenue des Champs-Elysées, voiture vintage "Triumph" des années 60. A l'arrière plan, l'Arc de Triomphe

    Sur l'Avenue des Champs-Elysées, voiture vintage "Triumph" des années 60. A l'arrière plan, l'Arc de Triomphe

    © Atout France/ Nathalie Baetens

  • Lors de la Fête Nationale du 14 juillet, défilé militaire sur les Champs-Elysées

    Lors de la Fête Nationale du 14 juillet, défilé militaire sur les Champs-Elysées

    © Atout France / Pascal Gréboval

Les Champs-Elysées piétonniers avenue des champs-elysées paris fr

Les Champs-Elysées deviennent piétonniers un dimanche par mois ! C’est dans un environnement calme et paisible, que vacanciers et parisiens déambulent librement sur la mythique avenue.

 

Sans craindre les voitures, les touristes prennent leurs plus belles photos. les amoureux, quantà eux, se promènent main dans la main tandis que les enfants pratique le vélo au beau milieu de la chaussée. Voilà une expérience unique à vivre sur les Champs-Elysées !


L’occasion de flâner sur les Champs-Elysées 

C’est en toute tranquillité que vous pourrez admirer les beaux bâtiments haussmanniens, faire une pause gourmande ou encore vous accorder une virée shopping sur la plus belle avenue deu monde.

Véritable temple du shopping à ciel ouvert, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets sur les Champs-Elysées. Des grands magasins de prêt-à-porter aux plus luxueuses boutiques, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous offrir le chic parisien ! Pour les amateurs de belles voitures, c’est aussi sur les Champs-Elysées que vous aurez la chance de croiser les showrooms des plus grandes marques automobiles. 

Les gourmands trouveront eux aussi leur bonheur sur les Champs-Elysées, l’avenue regorge des restaurants les plus huppés de Paris, de chics salons de thé et de grandes enseignes de restauration. Imaginez-vous manger en terrasse sans aucune circulation, une occasion rare à Paris ! Profitez-en pour tester les célèbres macarons Ladurée, ou goûter à une des fameuses tables étoilées des Champs-Elysées. 

Scènes des plus belles nuits parisiennes, les Champs-Elysées vous promettent des soirées mémorables ! Assister à une pièce de théâtre, se laisser envoûter par les strass et pailletes au cabaret du Lido, ou faire la fête dans la rue lors de grands évènements, sont les incontournables des soirées festives de Paris. 

Au bout de l’Avenue des Champs-Elysées, ne manquez pas l’Arc-de-Triomphe, un autre symbole de Paris. Prenez de la hauteur en montant à 50 mètres de haut et admirez la superbe vue panoramique !

 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité