Bienvenue dans la Vallée de Chamonix Mont-Blanc

  • Prarion

    Prarion

    © Jc Poirot

  • Chamonix by Night

    Chamonix by Night

    © Bannikov

  • Hors-piste Grands Montets - Glacier d'Argentière

    Hors-piste Grands Montets - Glacier d'Argentière

    © MDalmasso

Bienvenue dans la Vallée de Chamonix Mont-Blanc chamonix fr

Sensation et dépaysement dans un site exceptionnel à moins d’une heure de Genève. 4 villages pour toutes les envies, Servoz, le village authentique et préservé, Les Houches la station qui chouchoute les familles, Chamonix la mythique et Vallorcine village naturel par excellence. Un ski grandiose, plus de 90% du domaine skiable au-dessus de 2000 m d’altitude. Des infrastructures adaptées aux enfants, des sites à visiter de toute beauté.

NOUVEAUTÉ: Le pas dans le vide ! Au sommet de l’Aiguille du Midi, à 3842 m d’altitude, entrez dans la cage de verre suspendue à 1000 mètres au-dessus du vide.

À NE PAS MANQUER

  • Descente de la vallée blanche: départ du sommet de l’Aiguille du Midi, une descente en hors- pistes avec guides de 22 kms dans un univers montagnard unique.
  • Train du Montenvers et Grotte de la mer de glace: Départ de Chamonix par le petit train rouge à crémaillère. Vue magnifique sur la mer de glace. Visite de la grotte taillée dans le glacier tous les ans.
  • Soirée d'hiver en altitude: Un repas dans un des chalets restaurants sur les pistes de la vallée au clair de lune après la fermeture des pistes, une descente en ski aux flambeaux encadrée par un professionnel de la montagne. Moment magique.
  • Chamonix by Night, toutes les lumières de la
    ville sont allumées, la neige tombe, les cafés et restaurants sont animés, les visiteurs de tous horizons déambulent. Ambiances cosmopolites, où règnent la diversité et la bonne humeur.
  • Voyage en train pour découvrir toute la vallée de Servoz à Vallorcine en passant par Les Houches, Chamonix et Argentière. Moyen original de visiter tous les sites et panoramas.

ACCÈS DEPUIS LA SUISSE

  • En voiture: A seulement 1h de Genève par l’Autoroute Blanche A40 jusqu’à St Gervais le Fayet puis voie express jusqu’à la vallée de Chamonix. Accès également par Martigny, col de la Forclaz, Col des Montets, arrivée par Vallorcine. Et à 1h30 de Lausanne.
  • En bus: Liaisons quotidiennes de l'aéroport de Genève à Chamonix avec les bus SAT et de nombreux transferts privés.

INFORMATIONS PRATIQUES

Informations:

En savoir plus sur Chamonix - Mont-Blanc

 

 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité