Bagnoles de l'Orne: B'O Resort - B'O Cottage - B'O Spa

Bagnoles de l'Orne: B'O Resort - B'O Cottage - B'O Spa Bagnoles de l’Orne fr

La nouvelle destination nature bien-être en France, en Normandie

Dans une région riche d’un immense patrimoine historique et naturel, propice à mille et une activités culturelles ou physiques... Là où jaillit la source de Bagnoles de l’Orne, vient de s’établir B’O Resort. Un complexe touristique qui associe une nouvelle résidence de tourisme au charme Belle Epoque, B’O cottage, et un spa thermal offrant tous les bienfaits de la nature normande avec des soins exclusifs à base de pomme à cidre et d’eau minérale.

B’O Cottage**** ouverture 29 juin 2013

Une toute nouvelle résidence de 158 appartements (tous accessibles aux personnes à mobilité réduite) alliant le charme des constructions Belle Epoque de Bagnoles de l’Orne à la modernité de son temps. Votre studio d’environ 26 m² est équipé d’un séjour/chambre avec méridienne convertible en lit double, d’un balcon ou d’un jardin privatif, d’une kitchenette (plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle,…), d’une salle d’eau avec douche à l’italienne. Tous les appartements reçoivent gratuitement le wifi et la télévision avec les chaînes internationales. A votre disposition, bassin aqualudique adulte de 150 m² avec zone de nage à contre courant, bassin à remous, lits de repos massant immergés, douche déferlante, couloir massant, solarium extérieur, bassins enfants avec jeux d’eau, kids club gratuit pour les enfants de 3 à 12 ans et ouvert pendant les vacances scolaires de la zone C.

B’O Spa thermal

Au cœur de B’O resort, l’alchimie inédite des vertus de la pomme à cidre normande associée aux propriétés uniques de l’eau thermale de Bagnoles de l’Orne. Un spa de 2000 m², 40 cabines d’hydrothérapie, 17 cabines de soins « secs », bassin d’eau thermale, vaporarium, salles de repos et de relaxation, tisanerie. La décoration du spa est inspirée d’une promenade en sous bois où la nature est omniprésente.

Plus d'informations

A Voir