Air France une montée en gamme de l’offre moyen-courrier

Air France une montée en gamme de l’offre moyen-courrier Paris fr

Depuis avril dernier Air France propose un nouveau standard de voyage sur ses vols moyen-courrier, tant en classe Economy qu’en Business.

Un parcours rapide en aéroport, un nouveau siège revêtu de cuir, des attentions gourmandes inédites et plus de flexibilité pour les déplacements professionnels.

 

Nouveau fauteuil pour plus de confort et de respect de l’environnement

Allégé de deux kilos, le nouveau siège d'Air France (disponible sur les A318 et A320) permet de diminuer les émissions de CO2. Habillé de véritable cuir de haute qualité, il offre un confort de voyage optimal, idéal pour travailler, se reposer ou se restaurer avant l’arrivée à destination.


Des attentions gourmandes et raffinées

Air France propose une offre de restauration plus généreuse sur ses vols moyen-courriers. Celle-ci s’adapte au moment de la journée et au temps de vol.En cabine Business, même sur les vols les plus courts, un petit déjeuner complet est proposé le matin (café, thé, jus de fruit frais, pain et viennoiserie), une collation ou un repas froid est servi le reste de la journée. Sur les vols les plus longs un repas chaud et servi.


Des tarifs sur mesure

Air France propose à chaque voyageur un tarif sur mesure :

  • des tarifs « Mini » pour qui souhaite voyager au meilleur tarif avec uniquement un bagage cabine
  • des tarifs « Classic » pour qui cherche la flexibilité et un produit tout compris à prix avantageux
  • « Economy Flex » pour répondre au mieux aux attentes des voyageurs d’affaires 

Avec Economy Flex au programme : rapidité, flexibilité et efficacité. Ce nouveau tarif comprend de nombreux avantages exclusifs :

  • Billets remboursables et modifiables sans frais.
  • Accès au parcours SkyPriority assurant des parcours rapides à l'aéroport.
  • Possibilité de prendre un vol plus tôt qu’initialement prévu (dans la même journée, sans frais  supplémentaires).
  • Positionnement systématiquement à l’avant de la cabine Economy, permettant d’embarquer et de débarquer de façon prioritaire.
  • Un bagage de 23 kilos maximum transporté gratuitement en soute. En cabine, un bagage et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo) autorisés pour un poids total de 12 kilos.
  • Une nouvelle offre totalement combinable avec les autres tarifs disponibles. Par exemple, les clients peuvent réserver un tarif « Economy Flex » à l’aller, et effectuer leur retour avec un prix « Mini ».

Toutes les informations sur www.AirFrance.ch

A Voir

A proximité