Domaine de la Sablière **** dans le Gard

  • © La sablière

  • © La Sablière

  • © La Sablière

Domaine de la Sablière **** dans le Gard 30430 SAINT PRIVAT DE CHAMPCLOS fr

Un centre naturiste en bord de rivière, dans le Gard

Au cœur des splendides Gorges de la Cèze, dans le Gard, entre Ardèche et Provence, le Domaine de la Sablière s’étend sur 62 ha de nature sauvage et offre de nombreux points de vue sur les Cévennes.

C’est un lieu idéal pour pratiquer le naturisme dans un esprit familial, en couple, en famille avec enfants (enfants en bas âge et ados).

Ses plages en bordure de rivière La Cèze vous promettent d’agréables moments de baignade et de farniente.

Le domaine dispose d’équipements de loisirs intégrés dans l’environnement : piscine couverte et chauffée, piscine extérieure panoramique, pataugeoire pour les enfants, saunas, mini-golf, aires de jeux, salle de remise en forme, terrain de tennis, ping-pong, etc.…

Sur place vous trouverez une supérette, un restaurant et un centre de soins esthétiques et corporels pour vous détendre.

Le Domaine de la Sablière vous propose une gamme d’hébergements adaptés (tentes meublées, résidences mobiles, chalets, HLL) ainsi que des emplacements de camping-caravaning naturellement délimités par la végétation.

Activités, farniente et tourisme

Le Domaine de la Sablière vous suggèrera des activités encadrées d’avril à mi septembre. En juillet-août, l’équipe d’animation vous initiera à la  poterie, à la peinture sur soie, à l’aquagym, à la peinture sur corps, au tir à l’arc ; sans oublier balades, dessin et arts graphiques, club enfants, concours sportifs, animations en soirée … et des stages de confitures !

Côté tourisme, la région est riche de lieux à visiter : Barjac et ses foires à la brocante, les marchés typiques pour découvrir les produits locaux, Vallon Pont D’Arc et les Gorges de l’Ardèche pour las amateurs de sports d’eaux-vives, Saint Ambroix, dans le parc naturel des Cévennes, et sa légende moyenageuse du Volo Biou (envol du bœuf), les grottes de l’Aven d’Orgnac et de la Cocalière,  les Cascades du Sautadet et la Roque sur Cèze, Uzès et le musée du bonbon, Orange et son théâtre antique, Anduze et sa Bambouseraie, Nîmes et ses arènes romaines, le Pont du Gard, Avignon, son pont Bénodet et la Cité des Papes, …

A noter: Le Domaine de la Sablière appartient au groupement France 4 Naturisme.

Adresse

Domaine de la Sablière
30430 Saint Privat de Champclos

Contacts et réservations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité