Buller en famille avec Julie Taton

Buller en famille avec Julie Taton

Entre ses projets de production, sa participation à Télévie et La Décision, la nouvelle série d'émissions qu'elle présente avec Thomas Van Hamme, prochainement sur RTL-TVI, Julie Taton n'a pas une minute à elle. Son secret pour se ressourcer ? Des petites escapades spa en famille.

  • Emilie Duchene spa France
  • « J'ai repris la méditation et le yoga pour m'aider à prendre du recul et à me faire plus confiance. Le massage en fait partie. Il permet de se reconnecter avec son corps et ses émotions. Pour moi c'est hyper important. »

    Bien-être en France

Depuis l'arrivée de son petit Côme le 9 avril dernier, Julie Taton a rejoint le rang des mères débordées qui travaillent. Elle met pourtant un point d'honneur à préserver l'équilibre et l'harmonie dans son couple et sa vie de famille. « La maternité a été un grand bouleversement.


Ces dernières années, je m'étais négligée. Je ne m'écoutais plus assez. Aujourd'hui, dès que j'ai du temps, je m'offre un moment de bien-être avec mon homme ou avec mon bébé. »
Contrairement aux apparences, Julie Taton est une grande nerveuse. « Je parais très cool comme ça, mais je bous à l'intérieur. J'ai du mal à lâcher prise. J'ai repris la méditation et le yoga pour m'aider à prendre du recul et à me faire plus confiance. Le massage en fait partie. Il permet de se reconnecter avec son corps et ses émotions. Pour moi c'est hyper important. »



Impliquée à 100 %, l'animatrice accorde beaucoup d'importance au massage maman-bébé. « Dès que j'ai été enceinte, j'ai expérimenté plein de massages différents. J'ai fait aussi beaucoup d'haptonomie pour entrer en connexion avec mon ventre. Depuis que Côme est né, je le masse tous les matins en l'habillant. C'est notre petit rituel. Il faudrait voir son sourire quand je lui prends les pieds ! Il adore l'eau aussi. Je rêve de l'emmener faire une cure de thalasso maman-bébé. On serait tous les deux comme dans une bulle. Un moment coupé du monde. »

  • Saint-Malo

    Thermes Marins de Saint-Malo

    Entièrement rénové, l'espace Thermal accueille des programmes Mer & Maman bébé pour refaire le plein d'énergie et retrouver sa silhouette. Séances de yoga, d'Aquarelaxation et massages bébé à la clé.

    Plus d'infos

  • Evian Resort

    Evian Resort dans les alpes

    Au cœur des Alpes, à la source de l'eau d'evian, les Thermes d'evian proposent des moments d’échanges uniques grâce aux activités 'Bébé nageur', 'Bébé fais-moi signe' ou 'Baby bain evian’, où bébé et maman sont massés sous l’eau par un jet doux.

    Plus d'infos

  • B'o Resort

    B'o Resort au cœr de la Normandie

    Niché en plein cœur de la Normandie, à Bagnoles de l'Orne, ce centre thermal et de bien-être accueille toute la famille avec plusieurs formules de logement. Club Tib'O pour les 3-12 ans, Espace Tanière pour les plus grands et soins spéciaux peaux d'ados.

    Plus d'infos

Dans le cadre de l’article avec le Vif Weekend

Découvrez les bonnes adresses bien-être en france Cliquez ICI