Vitrines de noël, les grands magasins 2016

  • Vitrine de noël "le grand escalier" des Galeries Lafayette Paris Haussmann

    © Galeries Lafayette Paris Haussmann

    Vitrine de noël "le grand escalier" des Galeries Lafayette Paris Haussmann

    © Galeries Lafayette Paris Haussmann

  • Vitrine de noël aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

    © Galeries Lafayette Paris Haussmann

    Vitrine de noël aux Galeries Lafayette Paris Haussmann

    © Galeries Lafayette Paris Haussmann

  • Vitrine de noël Jimmy Choo au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

    Vitrine de noël Jimmy Choo au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

  • Vitrine de noël Bonpoint au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

    Vitrine de noël Bonpoint au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

  • Vitrine de noël David Yurman au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

    Vitrine de noël David Yurman au Printemps Haussmann

    © Le Printemps/Francis Peyrat

  • Vitrine de noël flocon du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

    Vitrine de noël flocon du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

  • Vitrine de noël du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

    Vitrine de noël du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

  • Intérieur noël du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

    Intérieur noël du Bon Marché Rive Gauche

    © Le Bon Marché Rive Gauche

Vitrines de noël, les grands magasins 2016 Paris fr

Chaque année une vaste offensive de charme est menée par les grands magasins parisiens. C’est à celui qui aura la plus belle décoration de Noël...

Galeries Lafayette Paris Haussmann : Un Noël extra polaire !

Découvrez l’épopée d’une famille d’ours blanc, fragilisés par la fonte des neiges, à la recherche d’une nouvelle banquise. Bienvenue à nos petites mascottes aux Galeries Lafayette avec sa magnifique banquise de papiers. Une simple page blanche se transforme en une scène féérique, sous les doigts du jeune artiste Lorenzo Papace.

Soudain, la petite famille apparait sur un gigantesque sapin animé, dressé au cœur de la coupole centenaire, tout habillé de papier. Pour vivre l’aventure avec eux, une application numérique a été créé. Venez vivre une expérience immersive unique et plongez dans une histoire onirique à 360 degrés autour de la coupole.

L’aventure trouve son prolongement dans les vitrines où les ours s’amusent, avant de retourner au pôle Nord. C’est l’occasion pour que chacun d’entre nous prenne conscience de l’importance de préserver la banquise.

Le Printemps Haussmann : Le rêve de Noël !

A la Veille de Noël, deux enfants, Jules et Violette, s’endorment dans leur chambre. Transportés dans leurs songes, ils se réveillent aussitôt au cœur du magasin Le Printemps. Dès lors, les décorations prennent vies et d’incroyables rencontres s’enchaînent.

Ainsi nous rencontrons d’adorables personnages, imaginés et réalisés par l’enseigne, Jimmy Choo, David Yurman et Bonpoint. Les vitrines s’illuminent et s’animent ! L’émerveillement est au rendez-vous avec Jules et Violette, malicieux, curieux et intrépides. Tout en s’amusant, ils vous invitent à participer au Rêve de Noël en prêtant votre visage à l’un des personnages du conte grâce aux vitrines interactives.

Noël inspire aussi la création. C’est pourquoi, de nombreuses marques ont laissé libre cours à leur imagination et créé des cadeaux exclusifs pour le Printemps. Ces inédits se déclinent en bleu, vert, rouge ou rose et brillent de mille éclats.

Avant de partir, venez découvrir au cœur du magasin le studio du Père Noël, les chorales de Noël et des ateliers de vente éphémère comme Bonpoint… un programme riche en animations.

#ReveDeNoelAuPrintemps

Le Bon marché Rive Gauche : Noël sous le signe de la magie, de l’humour et de la musique.

Au Bon Marché Rive Gauche, la neige s’est installée ! Elle enveloppe l’enseigne de son manteau immaculé et de ses guirlandes scintillantes. En vitrines, des flocons transforment les toits du magasin en un immense terrain de jeux.

Mais bien plus que des décorations, l’animation est présente ! Une chorale de Bel Canto, la troupe du Cirque Le Roux, les chants gospel et les surprises envoûtantes de l’illusionniste Karel Rodriguez rythment les dernières semaines avant les fêtes. De quoi faire briller les yeux des visiteurs en attendant que le Père Noël pose son traineau sur le toit du magasin, pour une apparition très attendue.

Cerise sur le gâteau : pour un cadeau parfait et unique plus de 100 marques, tous secteurs confondus, proposent leur service de personnalisation en tous genres (gravure, broderie, customisation, etc.)

A Voir

A proximité