Tous au restaurant

Du 22 septembre 2014 au 28 septembre 2014
  • Tous au restaurant

    © Yuri Arcurs/shutterstock.com

    Tous au restaurant

    © Yuri Arcurs/shutterstock.com

Tous au restaurant

Du 22 au 28 septembre, Tous au Restaurant fête sa 5ème édition en la plaçant sous le signe d’un voyage culinaire à partager. De nombreux chefs ont rejoint Tous au Restaurant, lui donnant encore plus d’ampleur et d’écho aux quatre coins de la France mais aussi à Bruxelles, Berlin, Genève et Milan.

Lancé pour la première fois en 2010 à l’initiative du Chef Alain Ducasse et de Laurent Plantier, l’événement Tous au Restaurant « Votre invité est notre invité », est aujourd’hui LE rendez-vous annuel national du grand public et des restaurateurs !

« Votre invité est notre invité »

Le principe demeure le même : la formule « Votre invité est notre invité ». Le restaurateur compose un menu spécial Tous au Restaurant composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert et en fixe le prix (boissons incluses ou non).

Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit et identique.

Chacun reste maître de sa prestation, de ses prix et du nombre de tables qu’il met à disposition pendant la semaine de Tous au Restaurant. Même politique de flexibilité pour les réservations qui se font soit sur le site de Tous au Restaurant, soit par téléphone directement auprès de l’établissement, au choix du restaurateur.

Plus qu’un menu, une fête !

Les restaurateurs s’approprient l’événement et animent leur lieu dans une sélection de restaurants participants :

  • A la Table du Chef : pour une expérience unique et vivre l’événement côté coulisse en partageant un repas avec le maitre des lieux…
  • Les enfants A Table : des menus ou plats dédiés pour nos petits gastronomes, le mercredi 24 septembre à midi.
  • Le marché à Table : producteurs, viticulteurs sont conviés dans les restaurants pour faire découvrir au plus grand nombre leurs produits et leurs passions.

 

Plus d'informations