Disneyland Paris fête ses 20 ans !

Du 01 avril 2012 au 30 septembre 2013
  • Disney Dreams

    Disney Dreams

    © All rights reserved

  • Disneyland Paris fête ses 20 ans

    Disneyland Paris fête ses 20 ans

    © Disney

  • Disneyland Paris fête ses 20 ans

    Disneyland Paris fête ses 20 ans

    © Disney

  • Magie Disney en Parade

    Magie Disney en Parade

    © Disney

  • Rencontre avec Mickey

    Rencontre avec Mickey

    © Disney

  • Disney Dreams

    Disney Dreams

    © Disney

  • Magie Disney en Parade

    Magie Disney en Parade

    © Disney

Disneyland Paris fête ses 20 ans ! 77700 Marne-la-Vallée fr

A partir du 1er Avril 2012, Disneyland Paris vous invite à fêter ses 20 ans pour le plus spectaculaire des anniversaires !

A cette occasion et pour le plus grand bonheur de tous, la première destination touristique européenne s'habille de mille lumières et de couleurs ce qui promet aux visiteurs de vivre des moments inoubliables.

L’incroyable et le tout nouveau spectacle nocturne unique au monde, Disney Dreams®!. Créé spécialement pour le 20ème anniversaire et transformant chaque soir le Château de la Belle au Bois Dormant, ce tout nouveau spectacle époustouflant alliera projections d’images, lasers, fontaines d’eau gigantesques ainsi que des effets pyrotechniques pour créer une explosion de couleurs et une expérience totalement inédite et inoubliable.

Autres grands rendez-vous : La Magie Disney en Parade !, une nouvelle parade plus romantique et féerique que jamais qui célèbre les personnages Disney, Le Train Disney du 20ème Anniversaire où chacun pourra vivre des rencontres exceptionnelles avec ses personnages Disney favoris, et sans oublier la Rencontre avec Mickey qui accueillera les visiteurs dans sa loge pour une rencontre et séance de photo privée! (ouverture prévue au printemps 2012).

En 2013, Disneyland Paris joue les prolongations !

Disneyland Paris propose à ses visiteurs d'en profiter encore quelques mois. Cette prolongation sera marquée par des nouveautés, notamment concernant le spectacle nocturne lancé l'an dernier, Disney Dreams®!.

Inauguré l'an dernier, le grand spectacle pyrotechnique proposé en soirée avant la clôture du parc se transforme légèrement cette année : racontant les plus belles histoires Disney, le show virtuel mené par Peter Pan s'enrichit de deux nouvelles séquences. Rebelle, la nouvelle héroïne aux cheveux roux et le Roi Lion trouveront leur place dans ce spectacle son et lumière, mêlant jeux de laser, jets d'eau, feux d'artifice et musiques.

Durant l'été, Disney Dreams®! deviendra même interactif. Pour ce faire, le public devra se munir de nouvelles oreilles Mickey lumineuses (vendues dans les boutiques du parc et en ligne dès cet été). Ces dernières s'illumineront en rythme avec la représentation nocturne, projetée sur le château de la Belle au bois dormant !

Le public pourra aussi retrouver les nouveautés lancées l'an dernier pour la double décennie de Disneyland Paris, notamment la Magie Disney en parade (jusqu'en novembre) et le train Disney du vingtième anniversaire (jusqu'à fin septembre).

Après 20 ans d’enchantement, Disneyland Paris continue de faire rêver petits et grands.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité