Le printemps du ski pour un maximum de plaisir
A l’apparition des premiers bourgeons, les joies de la glisse trouvent un regain d'activité ! Après les rigueurs de l’hiver, plein feu sur le printemps du ski ! Nouvelles sensations garanties et plaisirs renouvelés.
Skier au printemps, c’est profiter de conditions de ski d’exception. Tous les types de glisse (freeride, freestyle, ski de randonnée, etc.) restent praticables, grâce à un enneigement encore abondant en altitude.
En mars, avril, mai, les jours s’allongent, les températures se font plus douces et le soleil brille. Lunettes sur le nez, vêtu d’un simple tee-shirt et le teint hâlé, dévalez les pistes jusqu’au couché du soleil. De plus longues journées de plein-air pour un maximum de plaisirs sportifs.
L’hiver en pente douce
L’après-ski ? Il se déroule aux pieds des pistes. Attablé devant votre boisson favorite, en plein soleil, profitez de moments de farniente tout en admirant les joues de vos enfants, rougies par l’effort.
Les amoureux de la nature pourront, quant à eux, contempler le paysage. Celui des champs de crocus en fleur ou la première sortie de la marmotte avec, en toile de fond, un décor de montagne fraîchement enneigé.
Du ski oui... mais pas que !
Sachez que sont pratiqués des prix plus doux qu’en haute saison ! Et puis, une ambiance magique, des animations et activités destinées aux petits et grands, sauront vous convaincre. Des exemples ?
- Passez votre première nuit dans un igloo.
- Allez à la piscine couverte mais découverte.
- Faites du shopping la veste ouverte...