Dorénavant Paris ne vous quittera plus...

Publié le : 05 mars 2013
  • Philippe TOURNAIRE

    Philippe TOURNAIRE

    © Philippe TOURNAIRE

  • Philippe TOURNAIRE

    Philippe TOURNAIRE

    © Philippe TOURNAIRE

  • Philippe TOURNAIRE

    Philippe TOURNAIRE

    © Philippe TOURNAIRE

Dorénavant Paris ne vous quittera plus... 75000 Paris fr

Des bagues et des pendentifs qui représentent des villes, des monastères, des monuments, Philippe Tournaire sculpte des joyaux, certains le disent joaillier, d'autres, à voir ses bijoux, l'envisagent comme un architecte.

Philippe Tournaire a reçu le Premier prix du design et de l’innovation, en mars 2012, au plus grand salon de l’horlogerie et joaillerie du monde à Bâle en Suisse, pour sa bague « French kiss ».

En partenariat avec un horloger Suisse, ila créé une pièce rare: la montre « Paris Forever », qui a nécessité dix-huit mois de recherche et de travail.

Des jardins du Trocadéro avec sa fontaine en diamant bleu, en passant par le Louvre et l’Académie Française, de la fontaine des Innocents au Pont Neuf blanc de diamants, de la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, de la place Vendôme à Notre-Dame, on visite Paris entre platine et balancier, car tout est visible dans le boîtier d’or et de saphir.

La maison Tournaire travaille beaucoup en direction de la Chine, des USA mais aussi Dubaï où sont réalisées s deux expositions par an ».

Des employés montbrisonnais sont même allés former sur place des chinois pour sertir les pierres, notamment de la bague French Kiss, qui se vend comme des petits pains là-bas. Mais pour cette fabrication distribuée en Chine, toutes les pièces sont réalisées à Montbrison.



Plus d'informations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité