L'attraction "Ratatouille" de Disneyland Paris inaugurée le 10 juillet

Par Avec Relaxnews | Publié le : 17 juin 2014
  • Rémy arrive aux Walt Disney Studios

    Rémy arrive aux Walt Disney Studios

    © Disneyland Paris™ - all rights reserved

  • Ratatouille

    Ratatouille

    © Disneyland / Pixar - all rights reserved

L'attraction "Ratatouille" de Disneyland Paris inaugurée le 10 juillet 77777 Marne-la-Vallée fr

Le parc d'attractions lancera sa grande nouveauté de l'année, quelques jours après le début des vacances d'été en France. Petits et grands pourront suivre les aventures du petit rat, qui rêve de devenir un grand cuisinier.

Immeubles haussmanniens, rues pavées...

Cette nouvelle attraction de Disneyland Paris™ prendra vie dans un quartier parisien entièrement reconstitué, "La place de Rémy". 

Le divertissement, baptisé "Ratatouille : l'aventure totalement toquée de Rémy", entraînera les familles dans les péripéties du jeune rat, féru de bonne cuisine. Comme dans le dessin animé oscarisé, petits et grands le suivront au cœur du grand restaurant parisien "Chez Gusteau", mais aussi dans les rues de la capitale.

Cette nouvelle expérience "immersive" permettra notamment de se mettre dans la peau de Rémy et de suivre ses aventures à sa hauteur.

La gastronomie étant à l'honneur, un restaurant sera créé au sein de l'attraction. Dans "Le Bistrot de Rémy", les gourmands pourront notamment déguster la ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné.

Une boutique de souvenirs, "Chez Marianne, souvenirs de Paris", verra aussi le jour.

A noter que le chef Paul Bocuse, figure emblématique de la gastronomie française, a collaboré à la création de cette nouvelle attraction.

 

Plus d'informations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité