Provence : Se ressourcer à Marseille, la sportive

Publié le : 11 mars 2016
  • © OTCM

Provence : Se ressourcer à Marseille, la sportive marseille fr

Ville hôte de l’EURO2016 et Capitale du Sport 2017

Marseille offre une large palette d’activités pour profiter de la nature et se revitaliser. Le Parc National des Calanques, connu dans le monde entier, vous séduira par ses falaises de calcaire et son eau turquoise. Il abrite également une biodiversité exceptionnelle. Vous pourrez y pratiquer la randonnée, la plongée, mais aussi le paddle et le snorkeling pour les plus aventuriers. 

Ville de sport dans l’âme, Marseille a été choisie pour accueillir l’EURO2016 dans son nouveau Stade Vélodrome. Elle sera également mise à l’honneur l’année suivante, car élue Capitale du Sport 2017.

Outre les sports habituels, vous pourrez innover en testant les cours de gym suédoise sur le toit de la Cité Radieuse, classée monument historique(tous les samedis matins et mardis à 18h30). Toujours en plein air et en centre-ville, le parc Borély abrite un terrain de Golf de 9 trous.

Après votre séance sportive, vous pourrez vous rendre au centre de bien-être Château Berger. Ce complexe Thalassothérapie et Spa, installé sur la Corniche, se distingue par la qualité de ses soins personnalisés à l’eau de mer avec vue sur la Méditerranée.

 

Plus d'informations