Les Angles, station pyrénéene aux accents catalans

  • Les Angles en hiver

    Les Angles en hiver

    © Les Angles

  • Les Angles en hiver

    Les Angles en hiver

    © Les Angles

  • Les Angles en hiver

    Les Angles en hiver

    © Les Angles

Les Angles, station pyrénéene aux accents catalans Maison du Tourisme 66210 Les Angles fr

Véritable village station, Les Angles s'est développé au pied des pistes et a conservé son caractère authentique, tout en répondant aux exigences d'une station de ski moderne.

Cette situation unique dans les Pyrénées, où les pistes arrivent au cœur du village, garantit une vie toujours animée et des nuits... colorées.

Entre tradition et modernité

Dans un site remarquable, au cœur de la vallée du Capcir et dominant le lac de Matemale, Les Angles est une station de caractère qui a su conserver son charme, tout en se dotant d'équipements modernes (télécabine 16 places, télésiège 6 places et 4 places, canons à neige...)

Les Angles, c'est :

  • 55km de pistes de ski alpin et de snowboard.
  • 43km de pistes sur 2 espaces nordiques.

Il s'agit du Lac de Balcère et les Sources de l'Aude qui constituent un terrain pour la pratique de la raquette, du ski de fond et celui de la randonnée.

Sur des pistes balisées et damées, vous découvrirez la richesse d'un paysage échelonné entre plateaux, vallées suspendues, cols, passages en forêt et autres crêtes sur fond de chaîne des Pyrénées.

Des activités variées sont possibles aux Angles, telles que les chiens de traineaux, le fond nordique, le hors-piste, la piste de luge (+ de 6 ans), la piste de luge pour les 2/6 ans, plongée sous glace, randonnées, raquettes, snowpark, ski nocturne... 

Adresse

Maison du Tourisme
Avenue de l'Aude
Les Angles

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité